Cabinets Dentaires Raeven Lambrechts

CHIRURGIEN-DENTISTE (Omnipraticien)

pin_drop  15 rue du Marechal Joffre 54720 Lexy

phone 03 82 25 51 79

ACIDE HYALURONIQUE

Naturellement présent dans votre peau, l’Acide Hyaluronique est une molécule qui joue un rôle fondamental dans son maintien. L’Acide Hyaluronique hydrate votre peau, assure son élasticité et sa fermeté pour lui donner son aspect lisse et rebondi.

20111117135422_egerie_zones.jpg

LA QUANTITÉ D’ACIDE HYALURONIQUE PRÉSENTE DANS VOTRE CORPS DIMINUE


Au fil du temps, la quantité d’Acide Hyaluronique présente dans votre corps diminue et entre 40 et 50 ans, votre corps a déjà perdu 50% de sa contenance en acide hyaluronique*. 

C’est pourquoi avec l’âge, vos joues et pommettes se creusent ; certaines rides jusque-là inexistantes deviennent visibles, l’ovale et les contours de votre visage se modifient. Ainsi c’est l’harmonie globale de votre visage qui évolue. 

L’Acide Hyaluronique est utilisé depuis plusieurs années en médecine esthétique ainsi que dans des domaines médicaux aussi variés que l’ophtalmologie, la rhumatologie, la gynécologie ou encore l’ORL 

Nous avons trouvé, pour vous, une solution immédiate et efficace pour combler de façon harmonieuse les signes de l'âge.Seuls les médecins esthétiques, les dermatologues, les chirurgiens plasticiens, et les ophtalmologistes (pour le contour de l’œil) peuvent pratiquer les injections d’Acide Hyaluronique. 




En fonction du produit injecté, la séance dure en moyenne 20 minutes (injection d’une zone + massage de la zone injectée) 

Pendant la séance d’injection, votre médecin va injecter de l’Acide Hyaluronique sous forme de gel dans le derme à l’aide d’une seringue. L’injection est peu profonde, de seulement quelques millimètres. 

L’Acide Hyaluronique va alors soutenir et adhérer au collagène, à l’élastine et aux cellules de votre peau et ainsi recréer naturellement du volume pour combler les rides. 


Votre visage retrouve naturellement son aspect lisse en toute discrétion. 

b553212a553213.jpg

ACIDE HYALURONIQUE

  • Depuis peu, les dentistes et orthodontistes peuvent également pratiquer ces injections pour la zone buccale et péribuccale (bas du visage).

Article rédigé par le praticien le 15/01/2014