
LA QUANTITÉ D’ACIDE HYALURONIQUE PRÉSENTE DANS VOTRE CORPS DIMINUE
Au fil du temps, la quantité d’Acide Hyaluronique présente dans votre corps diminue et entre 40 et 50 ans, votre corps a déjà perdu 50% de sa contenance en acide hyaluronique*.
C’est pourquoi avec l’âge, vos joues et pommettes se creusent ; certaines rides jusque-là inexistantes deviennent visibles, l’ovale et les contours de votre visage se modifient. Ainsi c’est l’harmonie globale de votre visage qui évolue.
L’Acide Hyaluronique est utilisé depuis plusieurs années en médecine esthétique ainsi que dans des domaines médicaux aussi variés que l’ophtalmologie, la rhumatologie, la gynécologie ou encore l’ORL
Nous avons trouvé, pour vous, une solution immédiate et efficace pour combler de façon harmonieuse les signes de l'âge.Seuls les médecins esthétiques, les dermatologues, les chirurgiens plasticiens, et les ophtalmologistes (pour le contour de l’œil) peuvent pratiquer les injections d’Acide Hyaluronique.
Votre visage retrouve naturellement son aspect lisse en toute discrétion.

ACIDE HYALURONIQUE
Depuis peu, les dentistes et orthodontistes peuvent également pratiquer ces injections pour la zone buccale et péribuccale (bas du visage).